Dernières actualités

Du 9 au 12 Mai aura lieu à Poitier le Grand Prix National des Jeunes Handisport.

Le GPNJ est un évènement multisport, qui regroupe pendant 3 jours des délégations représentant les différentes régions de France.
L’objectif de cette manifestation est de faire participer des jeunes, à une confrontation sportive en équipe, où les notions d’esprit d’équipe et de fairplay s’avèrent primordiales.

CONDITIONS D’ACCES :

  • Etre né entre 1997 et 2008 (entre 10 et 21 ans)
  • Avoir envie de pratiquer certaines de ces activités : athlétisme, natation, haltérophilie, tir à l’arc, tir à la sarbacane, tir sportif, tennis de table, boccia, escrime, goalball.
  • Etre licencié (compétition, loisir ou établissement)
  • Participation en amont à un stage d’entrainement et de préparation du 9 au 11 avril à Lyon ou aux alentours. Le transport et l’encadrement seront assurées par moi-même au départ de Saint Etienne.

COÛT :

Prévisionnel : 85 euros mercredi au samedi (4 jours, 3 nuits, transport, hébergement, restauration, pratique sportive, encadrement)

INFOS DIVERSES :

Le transport et l’encadrement seront pris en charge par le Comité Départemental Handisport de la Loire depuis Saint Etienne.

L’heure et le lieu de RDV resteront à définir (départ le matin du 9 mai).

Plus d’infos : http://www.handisport.org/grand-prix-national-des-jeunes/

Vous trouverez en pièce jointe le  Dossier candidature à renvoyer à l’adresse mail indiquée sur le document en mettant Fabien en copie du mail : cd42@handisport.org