C’jour Sport 2020

Le Comité Départemental Handisport de Loire lance une nouvelle édition du C’jour Sport : il s’agit d’un stage multisport envers les jeunes de 8 à 18 ans du vendredi 30 au samedi 31 octobre (vacances de Toussaint) à Montbrison.
Cette année, pour les raisons sanitaires que vous connaissez, il n’y aura pas d’hébergement. Le stage se fera donc sur deux jours avec comme point de ralliement le gymnase Soleillant à Montbrison (complexe sportif de Beauregard).
Pour pallier aux problèmes de trajet, nous avons décidé de mettre en place un ramassage depuis Roanne et St Etienne les deux jours (comme l’année dernière).Par contre, le transport du retour sera assuré le vendredi 30 octobre mais pas le samedi 31 octobre. Vous devez donc venir récupérer vos enfants ce jour-là à Montbrison (après-midi).
Le pique-nique pour les deux jours est à prévoir.

L’encadrement sera effectué par des professionnels formés accompagnés d’une équipe médicale (pour les soins par exemple).
De plus, les activités proposées seront adaptées à chaque pathologie à l’aide de moyens techniques.
En fonction du planning, les activités auront lieux soit au gymnase Soleillant (complexe sportif de Beauregard) soit autour de Montbrison sous forme itinérante (le transport est prise en charge).

Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription (plaquette). Accompagnée du règlement (25€), celle-ci fait foi de réservation en date limite du 16 octobre. Nous vous contacterons ultérieurement pour avoir plus de précisions par le biais d’une fiche complémentaire.Les places sont limitées dont n’attendez plus pour réserver la vôtre.