ChalmaWinterFest le 26 février (Chalmazel)

Dans le cadre de la fête de la station de Chalmazel (Loire) « la ChalmaWinterFest » la Ligue Auvergne Rhône Alpes Handisport et le Comité Départemental Handisport de la Loire profitent de cet événement pour organiser une journée régionale de ski alpin Handisport. Toutes les pratiques seront possibles. Vous aurez possibilités sur des créneaux de 1h30-2h00 de pratiquer le ski assis piloté (avec des pilotes formés), le ski fauteuil autonome ainsi que le ski debout sous toutes ses formes (unijambiste, ski non voyant ou déficience auditive). Il y en a pour tous les goûts. Le coût pour cette journée est de 9€ pour les licenciés handisport et de 10€ pour les non licenciés (coût de la licence temporaire).

Vous trouverez en pièces jointes les fiches d’inscriptions à renvoyer au Comité Départemental Handisport de la Loire avec cependant le règlement à l’ordre de la Ligue Auvergne Rhône Alpes Handisport.

Merci de bien prendre le temps de les remplir pour avoir tous les éléments nécessaires à la bonne organisation de la journée.

ATTENTION :
– le nombre d’inscriptions par structure est de 4 maximum
– nous sommes malheureusement susceptibles d’annuler la journée selon le niveau d’enneigement ainsi que les conditions météo (en cas de rafales le télésiège peut être fermé).
Nous vous tiendrons informés une semaine avant la journée pour vous donner les dernières modalités.

INFOS COMPLEMENTAIRES :
– comme c’est la fête de la station vous aurez de nombreuses animations sur le front de neige (voir l’affiche en pièce jointe)
– la restauration sur place est possible
– une salle hors sac est disponible gratuitement
– des places handis seront rajoutées pour le stationnement

Pour toutes questions, vous pouvez joindre Sébastien au 06 74 07 31 89